Partager cette actualité

En ce 8 mars, journée internationale des droits des femmes, la Régie de Quartier Habiter Bacalan réaffirme son engagement en faveur de l’autonomisation des femmes. À travers une série d’actions et de partenariats, nous œuvrons pour briser les barrières, déconstruire les préjugés et mettre en lumière les parcours inspirants de nos salariées.

Nous sommes profondément convaincus de l’importance de donner aux femmes les moyens de prendre en main leur destin. À la Régie, nous faisons en sorte d’apporter des solutions adaptées aux besoins individuels de chacune et veillons à l’équilibre entre vie professionnelle et personnelle.

Nous avons mis en place un réseau visant à offrir des opportunités concrètes, des formations et un soutien personnalisé, permettant ainsi à chaque femme de s’épanouir. Nous nous appuyons sur des partenaires spécialisés tels que le CIDFF, qui fournit des informations sur les droits des femmes dans divers domaines juridiques, et Promofemmes, une association dédiée à l’insertion sociale, culturelle et professionnelle des femmes provenant de pays et cultures différentes. En collaboration avec Diapason, nous travaillons à la déconstruction des stéréotypes liés aux métiers et aux formations.

À la Régie nous poursuivons ce travail sans relâche. Parce que chaque femme mérite le respect de ses droits, la valorisation de ses talents et la réalisation de ses aspirations.

On garde le contact

Plus d'articles

Retour en images sur la deuxième édition de notre vide-dressing

🌞 Pour cette deuxième édition, nous avons accueilli sous le soleil 45 exposants, accompagnés d’une restauration, d’une buvette et d’animations. 🍺 La gestion de la buvette a été assurée par nos équipes, en faisant participer activement nos salariés. Nous avons constitué des binômes réunissant un

Nettoyons Bacalan #6

Dans le cadre de la semaine européenne du développement durable, nous avons renouvelé notre engagement pour le quartier avec la 6ᵉ édition de l’opération « Nettoyons Bacalan ». Une participation plus discrète que les années précédentes mais des déchets toujours aussi nombreux ! Au-delà de