Partager cette actualité

Avant d’arriver à la Régie de Quartier Habiter Bacalan je travaillais en intérim mais je n’avais pas beaucoup d’heures, je connaissais du monde qui travaillait à la Régie et j’ai décidé de postuler.

Le 02/05/2022 j’ai commencé aux Aubiers dans le nettoyage où tout le monde est bon et gentil.

Pendant 8 mois, j’ai beaucoup aimé les gens avec qui j’ai travaillé et Karim, l’encadrant, aussi. J’ai été très content de travailler à la Régie.

Ma conseillère Gwenhaële m’a trouvé une formation dans la menuiserie à Blanquefort, projet que j’ai validé après 2 semaines de stage, mais elle durait 2 ans donc j’ai dit non car c’était trop long pour moi.

Je suis revenu aux Aubiers ensuite :  je sortais les containers et je les nettoyais, j’utilisais la monobrosse, je nettoyais les vitres.

Ensuite Virginie la collègue de Gwenhaële a proposé un CDD de 3 semaines à ONET dans le nettoyage de TRAM la nuit, 2 h par jour et ensuite 18h par semaine pendant 1 mois ½ en plus de quelques heures à la Régie. Après je suis passé à 35h avec un CDD de 3 mois renouvelable toujours la nuit près de chez moi.

Pendant mon parcours à la Régie j’ai rencontré des personnes très gentilles que j’aime bien, j’ai eu un accompagnement agréable qui m’a permis de trouver un bon travail.

Je suis très content du nouveau travail et j’espère continuer encore.

On garde le contact

Plus d'articles

Destination emploi 

Ce jeudi 15 février, nous nous sommes rendus au forum emploi «  destination emploi » à l’aéroport de Mérignac. L’objectif était d’aller à la rencontre d’entreprises qui recrutent dans différents secteurs tels que la restauration, le nettoyage, la manutention, le transport, la confection de repas, la

Goûter des aînés

Décembre ne compte pas ses nombreux repas et goûters de Noël ! Pour la première fois cette année, la Régie de Quartier a souhaité réunir ses bénéficiaires du service des courses solidaires et de la médiation numérique autour d’un café à la Cité Bleue. Bacalanais