Partager cette actualité

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email

Avec d’autres familles du quartier, nous sommes désireuses de manger des produits frais et locaux mais sommes rarement ou jamais disponibles pour le marché le vendredi matin, nous cherchons des solutions simples et sans trop d’engagement, qui encouragent l’insertion par l’économie, et permettent des rencontres dans un lieu dédié aux familles :

Vous aussi avez envie de manger sain et local ? D’associer courses et convivialité ?

Nous vous proposons donc de rejoindre la toute nouvelle dynamique d’achats groupés.
Vous pourrez y partager bons plans, recettes et recevoir en toute simplicité vos courses sans vous déplacer plus loin que la place Buscaillet, toutes les semaines.

Depuis début octobre, deux partenaires assurent une distribution au Kfé des Familles le jeudi soir.

Sylvie Marsan

• Les P’tits Cageots est une entreprise de distribution en circuit court de produits bios (pas uniquement) et/ou fermiers, de saison, et locaux (fruits, légumes, poissons, laitages, viande…)
Vous faites vos courses et payez en ligne sur www.lesptitscageots.fr, jusqu’à la veille de la livraison 17H, et vous venez récupérer votre cageot le jeudi soir.

• Agapetis est une boucherie constituée sous forme de SCOP, qui propose des colis de viande, la livraison est mensuelle.
Vous passez commande par mail ou téléphone, et venez récupérer votre colis le jeudi soir également

Pour avoir toutes les précisions (inscription, horaires, commandes, tarifs…)
www. kfedesfamilles.fr, ou par mail : kfefamillebacalan@gmail.com ou au 06 58 10 40 81.

Alors bonnes courses, et à bientôt au Kfé !

Sylvie Marsan, Julie de Ravinel et l’équipe du Kfé des Familles

On garde le contact

Plus d'articles

Rencontre avec l’Association Toutes à l’abri

Nous avons rencontré le lundi 19 décembre l’association Toutes à l’abri afin de présenter notre structure, nos activités et surtout sensibiliser les femmes aux métiers dit « masculins ». Toutes à l’abri est une association Bordelaise venant en aide aux femmes sans domiciles et/ou en situation de

Les gestes qui sauvent

Héni, Cédric, Guluzar et Stéphanie avaient rendez-vous à l’UDPS 33 pour réaliser leur MAC SST (Maintien-Actualisation des Compétences) Contribuer à la prévention des risques professionnels dans l’entreprise et intervenir efficacement et rapidement face à une situation d’accident du travail voilà le rôle du salarié sauveteur

Rencontres Emploi Handicap

La Régie de Quartier Habiter Bacalan était présente au forum emploi et handicap au Palais de la bourse pour une double mission: Favoriser l’accès au numérique grâce à notre médiateur Yordan et créer de futures opportunités d’emploi pour nos salariés en transition. En effet la